Nouveau Site Web en reconstruction...
Logo Sani Express inc.
© 2024 HANOVER . All rights reserved.

Politique de rembourssement

Chez Sani Express inc., nous voulons que vos achats se passent bien. Voici nos conditions de retour et de remboursement.

Délais & conditions

  • • Retour possible dans les 30 jours suivant la réception.
  • • Articles neufs, non utilisés, dans leur emballage d’origine.
  • • Pas de retour pour produits ouverts, usagés ou personnalisés.

Procédure de retour

1. Demandez un numéro de retour (RMA) à info@saniexpress.ca ou 418‑862‑2292.
2. Emballez l’article(s); incluez le RMA dans le(s) colis.
3. Expédiez à l’adresse fournie par notre équipe.

Frais & remboursement

  • • Frais de transport retour : à la charge du client (sauf erreur de préparation ou produit défectueux).
  • • Remboursement après inspection, via le mode de paiement original, sous 10 jours ouvrables.
  • • Des frais de restockage peuvent s’appliquer sur produits volumineux/spéciaux.

Exceptions

  • • Produits sanitaires ouverts : non repris.
  • • Commandes spéciales / sur mesure : non remboursables.
Demander un retour